« Feel the magic on LLL ! » LLL is back! Pour de bon, et depuis le 31 octobre. N'hésitez pas à contacter un membre du staff si tout problème se présente (a) On n'attend que vouuus (a) ♥ NUTELLA POWEEER (a) ♥ |
|
| | ☞ all the things come back to you. | |
| | Auteur | Message |
|---|

△ Date de naissance : 17/12/1993 △ Âge : 18 △ Profession/Études : ancienne étudiante en droit - aujourd'hui, organisatrice d'événements sur Southampton. △ Quartier : le même appartement qu'il y huit ans, sans Dora désormais. △ Humeur : on peut dire que ça peut aller. △ Messages : 433
 | Sujet: ☞ all the things come back to you. Sam 19 Nov - 18:34 | |
| 
Dure journée en perspective. >< Depuis mon retour à Southampton, j'avais ouvert ma propre petite entreprise événementielle et à mon plus grand bonheur, tout marchait comme sur des roulettes. Malgré mes heures de sommeil qui se réduisaient de jour en jour, j'avais des clients et j'étais tout simplement heureuse. En plus, avec les tensions qu'il y a dans mon entourage, entre ma mère qui a appris pour mon agression, Dora qui ne le sait pas mais avec qui il y a comme blocage, Cameron qui se comporte bizarrement, enfin au moins avec le boulot, j'avais la possibilité de penser autre chose et de m'amuser en même temps.
Ce soir là, je rentrais dans les alentours de vingt deux heures, complètement KO. Dès mon arrivée, je remarquais que Blackwood n'était pas là mais par contre ! Un petit ange préparait un dîner particulièrement bon vu l'odeur qui régnait dans tout l'appartement *.* Ceci me fit sourire grandement, et même avant d'entrer dans la cuisine, j'avais deviné qui était le fameux cuistot. (a) « s'il y a bien une chose qui m'a manqué pendant ses mois au canada, c'est ta cuisine ! » dis-je en entrant dans la pièce, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je m'approchais ensuite de lui pour m'appuyer sur son épaule et lui faire un bisou sur la joue.
|
 bad thing with you Je jouis de tes doigts, Lorsque je repense à toi. Ton souffle dans mon cou, Respirait mon odeur. Mes mains surchauffées, Touchaient ta nuque en sueur. Jamais je n’oublierai, Combien j’ai criée, Combien j’ai aimée, Combien j’en redemandait. Des nuits entières à te laisser aller, Au rythme incontesté de mes hanches déchainées. Nos corps fusionnés, n’oublieront sans doute jamais, Le plaisir sans demi mesure, de nos nuits de bonheur pur ... |
|
|  | | 
△ Date de naissance : 10/05/1994 △ Âge : 18 △ Profession/Études : Mannequin △ Quartier : Le plus chic de la ville △ Humeur : En mode généreux △ Messages : 36
 | Sujet: Re: ☞ all the things come back to you. Sam 19 Nov - 18:46 | |
| La veille au soir, Andrea avait fait la fête avec ses collègues mannequins et donc avait fini la soirée pas dans les meilleurs conditions, cependant il avait fini la soirée seul. Oui, le jeune homme était en train de devenir un homme raisonnable qui ne faisait plus n'importe quoi et la cause était en partie Dora, mais aussi Lena ou encore l'arrivée future de toute sa petite famille d'Italie. Souvent, il avait joué avec les gens et surtout les jeune femmes mais une seule fois il s'était fait rattrapé et c'était avec Lena. C'est d'ailleurs pourquoi, il avait décidé de passer sa journée dans la maison de Lena, il avait fait le ménage juste pour faire naître un sourire sur ses lèvres, acte qui avait un grand prix pour lui, il voulait qu'elle soit heureuse et il faisait souvent tout pour cela. Et vers les sept heures du soir, il s'était mis à faire la cuisine, un plat italien qu'il faisait très souvent et que la jeune femme aimait beaucoup. Alors lorsqu'il entendit la porte d'entrée se refermer, il esquissa un petit sourire car sa compagne de la soirée était enfin arrivée. Quelques minutes plus tard, elle avait posé sa tête sur son épaule alors qu'il était en train de faire revenir dans une poele les oignons et les morceaux de lardons. Se retournant pour faire face à Lena, il la serra dans ses bras et lui fit un bisous à son tour. Et moi ce qui m'a manqué durant ton séjour tellement loin de moi ce sont tes bras, tes bisous et aussi nos moments rien que tous les deux. dit il tout en souriant puis il lui prit la main, et la fit tourner sur elle même.Mais dit moi, c'est une nouvelle Lena qui est là, encore plus belle qu'avant. Puis il se mit à faire cuire les pâtes. Vous l'auriez compris ce soir s'était carbonara façon Andrea.
|
|  | | 
△ Date de naissance : 17/12/1993 △ Âge : 18 △ Profession/Études : ancienne étudiante en droit - aujourd'hui, organisatrice d'événements sur Southampton. △ Quartier : le même appartement qu'il y huit ans, sans Dora désormais. △ Humeur : on peut dire que ça peut aller. △ Messages : 433
 | Sujet: Re: ☞ all the things come back to you. Dim 20 Nov - 0:17 | |
| Andy et moi, c'est un longue histoire qui date à présent. Manipulation, attirance, amitié, on avait traversé tellement de choses ensemble mais maintenant, grâce à tout cela, on avait réussi à créer une grande complicité entre nous. On est inséparables, c'était devenu une des personnes indispensables à ma survie sur cette île. (a) D'ailleurs, depuis mon retour, je n'avais pas eu trop le temps de passer du temps à ses côtés et apparemment, ce soir, celui-ci avait envie d'y remédier et ceci me faisait particulièrement plaisir. En plus, il avait rangé la maison et tout, tout était vraiment parfait. « t'es vraiment trop mignon andy (a) » lui dis-je en lui souriant amusé. Comme à son habitude, le repas allait être succulent, j'avais l'eau à la bouche rien qu'en voyant les casseroles. >< Je me serrais dans ses bras avant de me décaler pour le laisser continnuer, et je m'assis ensuite sur le plan de travail libre, le regard fixé vers Andrea. « tu me gênes avec tes compliments mais j'avoue que ça fait vraiment plaisir (a) et perso' je te trouve aussi irrésistible qu'avant. »  |
 bad thing with you Je jouis de tes doigts, Lorsque je repense à toi. Ton souffle dans mon cou, Respirait mon odeur. Mes mains surchauffées, Touchaient ta nuque en sueur. Jamais je n’oublierai, Combien j’ai criée, Combien j’ai aimée, Combien j’en redemandait. Des nuits entières à te laisser aller, Au rythme incontesté de mes hanches déchainées. Nos corps fusionnés, n’oublieront sans doute jamais, Le plaisir sans demi mesure, de nos nuits de bonheur pur ... |
|
|  | | 
△ Date de naissance : 10/05/1994 △ Âge : 18 △ Profession/Études : Mannequin △ Quartier : Le plus chic de la ville △ Humeur : En mode généreux △ Messages : 36
 | Sujet: Re: ☞ all the things come back to you. Dim 20 Nov - 19:10 | |
| Au début de leur relation et après toutes les disputes et petites histoires qu'il avaient traversés personne n'aurait pu croire qu'aujourd'hui ils seraient presque devenus inséparables. En réalité, Lena était devenue le rayon de soleil d'Andrea. Elle était toujours souriante et ensemble ils s'amusaient à coup sûr. C'est d'ailleurs pour cela, qu'il avait décidé de passer la soirée avec elle maintenant qu'elle était de retour. Tu viens juste de t'en rendre compte après tout le malheur que je me donne pour te faireplaisir ? dit il en lui souriant tout en la laissant se mettre sur le plan de travail. Puis il se remit à faire cuire ses pâtes, puis une fois cuites aldente, puis il les mit à cuire avec les lardons et les oignons dans la poele pour faire une petite variante. Laissant cuire, il esquissa un sourire en entendant la phrase de la magnifique jeune femme. Tout en se rendant vers les placards il échangea un regard complice avec Lena. Mettant le couvert il se retourna : Tu pourrais m'aider un peu quand même, tu es peut être la femme des lieux mais tu peux mettre la main à la patte quand même. dit il en lui tendant les assiette, puis il lui tapa gentiment les fesses pour la booster un peu. Sinon tu t'es pas trop ennuyée sans moi au Canada, quoi que cette question est débile tellement la réponse est évidente ! Il lui adressa un clin d'oeil se remettant par la suite derrière ses fourneaux.
|
|  | | | | ☞ all the things come back to you. | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|