Dora C. Blackwood ↯ seven devils all around you
△ Date de naissance : 25/12/1985 △ Âge : 26 △ Profession/Études : barmaid et propriétaire du doppelganger land. △ Quartier : endless rd. w/ caleb b. & devon. △ Humeur : fausse, comme à l'habitude. △ Messages : 3126
 | Sujet: ACKLES ↯ lost and insecure, you found me. (réservé) Lun 20 Fév - 21:25 | |
| d. ezeckiel beckenridge FEATURING JENSEN ACKLES   nom❞ BECKENRIDGE, 'coz Blackenridge nique tout. *out* prénoms❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. âge, date et lieu de naissance❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. métier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. situation familiale❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. caractère❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. quartier❞ Blabla. N'hésitez pas à laisser une petite anecdotes là-dessus. featuring❞ Jensen HOT Ackles. more about the story❞ ∞ Scénario réservé à Marie, et Marie connait tout son Zeck par cœur, c'est évident -sbaff- tes liens AVEC... DORA C. BLACKWOOD  AOÛT 2010 ͼҨͽ « Dora.. » Elle s'arrêta de respirer. Son cœur cru lâcher. Dans la pénombre, il y avait du mouvement. La voix lui était familière, bien que plus mûre, bien trop familière. Elle semblait être comme sortie de ses plus beaux rêves.. Et de ses pires cauchemars. L'ombre fit un pas, puis un autre, permettant à Dora de réellement se faire une image sur l'individu. Il était revenu. Huit ans après, il était enfin revenu. C'était un soulagement mais en même temps une blessure remise à vif pour Dora. « Zeck.. » Il était bien là, devant elle. Il lui paru au premier abord plus petit qu'avant, mais ça, ça devait parce que elle, elle avait grandit. Plus musclé, plus.. Homme. En toute logique, oui. Mais ses yeux verts étaient restés les mêmes, les mêmes iris qui perturbaient Dora. Autant qu'avant. Il était torse nu, et visiblement aussi surpris que la jeune femme. Certes, c'était elle qui s'était clairement incrustée dans la maison Beckenridge, qui était restée déserte pendant si longtemps.. Une lumière allumée l'avait intriguée, alors qu'elle passait devant. Elle n'avait pas réfléchit, la porte n'était pas fermée à clef. Elle s'était surprise à espérer, et.. Contre toute attente, il était là. Vraiment là. À moins qu'elle divague, mais elle était sûre et certaine qu'il était là. Ils restèrent immobiles un moment, ne sachant que faire. [...] « Je t'aime. » Touché, coulé. S'il l'aimait, pourquoi était-il partit? Quel idiot il faisait là. Un frisson parcouru Dora. Il l'aimait. Bordel, elle l'aimait aussi! Mais.. Oui, il y avait un "mais". S'il l'aimait tellement que cela, pourquoi était-il partit? Pourquoi était-il partit sans elle, sans le lui dire? Sans laisser de numéro, d'adresse? Elle aurait aimé lui dire, lui dire à quel point son absence était pesante, à quel point il lui manquait comme pas permis. Mais elle n'avait pas pu. Oui, elle lui avait écrit des lettres. Mais, souvent inachevées, elles étaient au fond d'un carton, puisqu'elle n'avait pas eu d'endroit où les expédier. Et il était là, devant elle, huit ans après, en train de lui dire qu'il l'aimait. C'était surréaliste. Elle avait été incapable de lui répondre, bouchée-bée. « Écoutes moi, je t'en prie. Je sais que j’suis con de te dire tout ça maintenant. C’est peut-être trop tard. Mais je n’ai pas eu le choix de… partir. Sinon, je serais resté près de toi. J’étais fou de toi, et putain que je le suis toujours. Je t'aimais avant même de savoir c'était quoi l'amour, Dora. » Con, oui il l'était. Il n'en avait aucune idée. Il n'était pas trop tard, et le pire dans l'histoire, c'est que Dora en avait conscience. Et elle se détestait pour cela, puisqu'elle était incapable de le détester, lui.. Elle avait essayé. Oui, elle l'avait trouvé con, égoïste, aurait pu l'insulter de tous les noms, mais elle s'attendait en rien à ce qu'il allait lui raconter. « Il y a presque sept ans… c’était la nuit, et j’ai entendu des coups de feu. Ma mère hurlait, elle suppliait, j’ai dû attendre une éternité cache dans ma chambre, trop con pour oser sortir. J’ai entendu la police, alors je suis allée voir dans la chambre de mes… de mes parents. Ils étaient morts, Dora. Morts. Et je n’avais rien pu faire. J’ai été envoyé à Londres le temps qu’ils trouvent le coupable. Question de sécurité. Dora, j’étais un gamin, j’étais effrayé, mes parents venaient de mourir et personne ne devait être au courant. La police m’a obligé de n’avoir contact avec personne que je connaissais jusqu’à ce que j’aie leur accord. » Il fallait déjà le temps que l'idée que Zeck revienne à Southampton et donc sa vie monte à son cerveau, mais là, c'était trop. Elle ne pu rien faire à part rester là, immobile. Elle s'était attendue à tout, même à la plus conne des excuses, mais pas à ça. Elle se était dépassée. Mais, égoïstement, elle se sentait soulagée. Soulagée que la connerie de Zeck l'ai ainsi sauvé, soulagée de voir qu'il n'avait rien. Qu'il allait bien, et qu'il était revenu. Les mains de Blackwood se mirent à trembler doucement. Il fallait être taré pour tuer Mr et Mrs Beckenridge ; de tous les gens que Dora n'ai jamais connu, c'était sûrement les personnes les plus appréciables, souriantes et sympathiques. C'était horrible. « JE SAIS. Je sais qu’une simple lettre aurait suffit, un texto, un mail, n’importe quoi. Mais j’ai cru les policiers quand ils disaient qu’un simple indice pourrait faire merder toute l’enquête. J’ai tout perdu, tu comprends? Et là, huit ans plus tard, je dois enterrer mes parents et faire face à tout ce merdier qu’est devenue ma vie. Je t’aime, Dora. Je t’aime et je n’ai jamais cessé de t’aimer. » Non, il ne savait rien du tout. Il savait pas ce qu'elle avait traversé pendant qu'il était absent. Son père qui s'acharnait sur elle, sa mère qui restait là les bras croisés, un accident de voiture où seule elle et sa meilleure amie s'en étaient sorties, des pertes, des départs, des retours, un nombre incalculable où elle avait failli y rester. Il savait pas non plus qu'une lettre, un texto ou un mail aurait pu faire tellement de différence sur tellement de choses.. « Je t'aime aussi. S'il y a bien quelque chose qui n'a jamais changé, c'est bien cela. » février 2012 ͼҨͽ « C'est vrai que t'as embrassé Andrea? » Quel con. Dès que la question ai quitté ses lèvres, Zeck regretta. C'était le moment? Il avait la gorge nouée rien qu'à y penser. Sa Dora? Embrasser l'italien? No way. Il espérait que ce n'était que des rumeurs. Mais vu la tête que Caleb faisait lorsque la nouvelle est parvenue aux oreilles de son cousin et meilleur ami, non, ce n'était que la vérité, la strict vérité. À la limite, il pourrait mettre ça sur le compte de l'heure tardive. Trois heures du matin. Il ne voyait que son dos et ses cheveux, mais il se rendit compte que ses épaules s'arrêtèrent de trembler. Elle se rendait compte de sa présence, enfin. C'était un supplice de la regarder pleurer, et il la remercia intérieurement de ne pas avoir laissé cours à ses sanglots. Il ne savait pas quelle réaction elle aurait si il avait le malheur de la prendre dans ses bras. Dora détestait cela, surtout lors d'évènements aussi dramatiques et tristes. Elle était enveloppée dans une bulle, solitaire. Les seules personnes qui pouvaient ne serai-ce qu'obtenir une réponse à leurs interrogations et qui pouvaient la toucher, la prendre dans leurs bras étaient Caleb et Devon. Et il était clair que si Devon n'était pas son filleul et fils de son meilleur ami, Dora l'aurait envoyé clairement baladé sans aucun tact. « J'ai essayé de le retenir, murmura-t-elle, d'un voix sérieuse et un peu teintée de honte, presque, mais ça a pas réussi. Il est parti. » Et Dieu seul savait à quel point elle aurait bien voulu qu'Andrea reste. Qu'il soit là lorsque la voiture a heurté mortellement Mrs Blackwood. Si elle l'aimait? Sans doute. Plus que Zeck? Jamais. La révélation blessa profondément Zeck. Mais au final.. Elle faisait ce qu'elle voulait, non? Ce n'était pas comme si ils étaient ensemble, qu'ils avaient un contrat de mariage ou autre. Non, Zeck ne savait pas pourquoi Dora le tenait à l'écart ainsi. Presque deux ans, putain. En août, deux ans. Dès qu'ils étaient qui dirait trop proches, elle s'éloignait à toute allure sans que Beckenridge ne comprenne ce qu'il lui arrive. Il avait surprit des conversations, mais personne ne semblait, bordel de merde, vouloir lui expliquer ce qu'il se passait. « Désolé. Je ne voulais pas.. Putain, qu'est ce que je peux être con. » Elle ne répondit pas, voyant où il voulait en venir. Elle en avait vécu des choses, en deux ans. Des choses que Zeck ignorait totalement, quoique, il savait quand même qu'il se passait quelque chose. « Je suis désolée, Zeck. J-J'te fais attendre, et.. J'essaie de te garder à l'écart de tout cela. Tu sauras tout en temps voulu mais crois-moi, moins t'en sais, mieux c'est. » Il fronça les sourcils, croisa les bras. Il avança, contourna le canapé pour s'asseoir à côté de Dora, son air désolé se transformant en expression sérieuse, bien trop sérieuse. Dora ne pleurait pas -plus, plutôt- et avait gardé les genoux repliés contre elle, sous son menton. Elle fixait la table basse sans réellement la voir. « Maintenant que tu m'as dis ça, tu crois vraiment que je vais te lâcher pour savoir ce t'essaies de me cacher? Pourquoi tu veux me garder à l'écart? Enfin la question c'est plus de quoi tu veux m'éloigner. » Elle resta immobile et silencieuse un moment. Des conneries. Elle devait lui mentir. Ou s'en aller, fuir, comme elle avait toujours su si ben le faire. Si elle lui mentait il le verrait de suite. Si elle partait, il la rattraperait. Elle le savait. Après tout, ne le connaissait-elle pas par cœur? Doucement, elle tourna la tête vers lui, mettant toutes fois quelques secondes pour lever les yeux et croiser son regard. « De moi, Zeck. Tant que tu seras près de moi.. Zeck, tout le monde sait très bien ce que tu représente pour moi. Et avec les Blackwood.. C'est.. Trop long à expliquer. Tu sauras en temps voulu. Bonne nuit, Zeck. » Et elle se leva, monta rapidement dans sa chambre, laissant Zeck seul, incrédule. Des mystères, des mystères, et encore des mystères. Au pire, il apprendrait tout plus tard. Ce n'était pas le moment après tout. Mais rien que le fait que ce n'était pas "lui" le problème, ça le rassurait. Beaucoup. juin 2012 ͼҨͽ Et merde. Les quatre derniers mois, Zeck ne les avait pas vus passer. (ec) Dora Blackwood et Zeck Beckenridge. Deux personnes bien connues de Southampton, pour y avoir des familles réputées qui y vivent depuis des générations et des générations et pour y avoir une certaine popularité. Leurs deux familles étant assez proches pour que leur rencontre soit provoquée assez tôt, bien avant même qu'ils n'entrent à l'école. On peut donc, ainsi, considérer qu'ils se connaissent depuis toujours, soit un peu près vingt-six ans. Bref, cela n'a pas réellement d'importance. Dora et Zeck, c'est ce genre de personnes desquelles, quand on en parle à quelqu'un qui ne les connait pas (et qui doit sûrement être nouveau en ville), on hésite à dire « qui se ressemble, s'assemble » ou « les contraires s'attirent ». C'est ce genre de duo où on peut avoir l'impression qu'il ne s'agit que d'une âme divisée en deux entités bien distinctes, comme on peut se dire « bordel, mais comment ils ont fait pour tomber amoureux l'un de l'autre ». C'est un peu ce genre d'histoires d'amours qui vous semblent éternelles, et qui en font baver d'envie la moindre personne au cœur un peu sensible. Mais à dire vrai, la vérité est vachement moins cool que cela. Une histoire d'amour bien compliquée à souhait, mais où les sentiments sont sincères. Un peu comme une série américaine pour adolescents dont ils seraient les protagonistes, mais en plus vrai, et en moins surjoué. Disons que quand ils se tournent autour, il n'y a pas de bombardement sur tumblr. Il pourrait, mais non, juste de quoi agiter les ragots du moment et les commères avides de nouveautés sur la situation de ceux que l'on appelle Blackenridge dans le coin. Dora et Zeck, c'est impossible de dire quand est-ce que ça a exactement commencé. Eux-mêmes seraient incapables de le dire. Peut-être quand ils avaient pas loin de six ans, quand Zeck s'est entiché de la gamine, avant même de savoir ce qu'était réellement l'amour? Peut-être, mais il a dû attendre de longues années avant qu'elle lui prête attention et que, surtout, cela soit réciproque. (encours) ____________________  i wish you were here How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge. |
|