|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |

Dora C. Blackwood ↯ seven devils all around you
△ Date de naissance : 25/12/1985 △ Âge : 26 △ Profession/Études : barmaid et propriétaire du doppelganger land. △ Quartier : endless rd. w/ caleb b. & devon. △ Humeur : fausse, comme à l'habitude. △ Messages : 3126
 | Sujet: Re: Mikado création Sam 4 Sep - 13:31 | |
| LES DEUX PREMIERS DE MILA  ____________________  i wish you were here How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge. |
|
 | |
 | |
 | |

△ Date de naissance : 25/12/1985 △ Âge : 26 △ Profession/Études : barmaid et propriétaire du doppelganger land. △ Quartier : endless rd. w/ caleb b. & devon. △ Humeur : fausse, comme à l'habitude. △ Messages : 3126
 | Sujet: Re: Mikado création Lun 6 Sep - 9:31 | |
| Ceux de Ian ma Sally bah dit-donc ____________________  i wish you were here How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mikado création Jeu 23 Sep - 19:45 | |
| OH MY FUCKING GOD ESSENTIHELL !!!!!!! C'est magnificus quoi O.O tu sais ce que je pense de tes créas quoi <3 C'est vraiment somptueuses quoi, j'y crois pas mes yeux là. C'EST VRAIMENT MAGNIFIQUE O.O J'AIME, J'AIME & JE N'AIME ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mikado création Jeu 23 Sep - 19:47 | |
| | Oh god ma Vie Oo Faut te calmer XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Mikado création Jeu 23 Sep - 19:54 | |
| O.O naaan je me calmerais pas namého !!!! Si mischa barton t'inspire pense a moi (a)
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Mikado création Ven 24 Sep - 9:41 | |
| Faut vraiment t'acheter une paire de lunettes ma Vie XD Et de rien, c'était un plaisir de te faire des horreurs (A) |
|
 | |

| Sujet: Re: Mikado création Ven 24 Sep - 11:43 | |
| Les deux derniers de Mischa ____________________  i wish you were here How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge. |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: Mikado création Sam 25 Sep - 12:51 | |
| ____________________  i wish you were here How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge. |
|
 | |
|