AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Feel the magic on LLL ! »
LLL is back! Pour de bon, et depuis le 31 octobre.
N'hésitez pas à contacter un membre du staff si tout problème se présente (a)
On n'attend que vouuus (a) ♥
NUTELLA POWEEER (a) ♥

Partager | 

HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Sam 6 Nov - 14:03

copyright Brain Damage

Ashtown, Hopeless Rudy Emilie
    LE PROGRÈS SPIRITUEL EXIGE DE NOUS QUE NOUS CESSIONS DE TUER LES AUTRES ÊTRES VIVANT POUR NOS BESOINS CORPORELS. gandhi

Je m'appelle Hopeless Rudy Emilie Ashtown et cette année j'ai fêté mes 22 ans. Comme je vois que vous êtes des petits curieux, je vais vous donner ma date de naissance. Celle-ci est le quatorze mai et je suis né(e) en Inde. Dans la vie je suis étudiante en stylisme. Mes amis disent que je suis taré, douce, souriante, écologique, têtue et impliquée. Quand je ne travaille pas, je fais du shopping, je dessine, je créer des vêtement ou je sors m'éclater. Sinon dans ma situation amoureuse je suis CELIBATAIRE OU PAS et cela me convient parfaitement

don't know much about you
    DIS MOI ...
Moi c'est nevada et je suis âgé(e) de 17 yo. J'suis ici car le design, le contexte bref je suis faible et vous avez de superbe armes pour me faire succomber et je suis sous le charme. J'incarne mary-kate olsen.

Dernière édition par Hopeless R. Ashtown le Dim 7 Nov - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Sam 6 Nov - 14:04

it's my life, confessions.
    VIENS RACHETER TES PÉCHÉS.

copyright Pink Flush

« Mon exigence pour la vérité m'a elle-même enseigné la beauté du compromis. »
Gandhi

HOPELESS.
Je suis née en Inde. La classe non? Mais je ne suis pas une indienne, je suis Américaine de nationalité. Pourtant ma mère a accouché, ou dio la luz en français donné la lumière, en Inde. J'étais pas seule dans son énorme bidon; en effet j'ai partagé les neuf premier mois de ma création avec un truc qui pourrait se rapprocher de mon reflet dans un miroir. Ma sœur jumelle, Trish de son surnom. Je suis née la deuxième et je crois que même à notre âge ça se voit encore qu'elle est l'aînée dans notre relation. Bref je suis née en Inde puis nous avons déménagé pour nous quatre ans à Sydney en Australie. Notre père dans tous cela ? Toujours entrain de travailler il était peu là; mais c'est pour son travail que nous avons changé de continent pour le pays des kangourous. On a donc grandit à Sydney puis après nous nous sommes "exilé" dans une petite ville plus loin proche de la mère mais flirtant avec la campagne et le désert. On a grandit assez nature; mais étant près de Sydney on n'a pas été non plus élevé comme des sauvageonnes. J'ai commencé le dessin à six ans, et je ne me suis jamais arrêtée. Avec Trish on faisait les quatre-cent coups; on avait un koala dans notre jardin; un jardin immense qui se mêlait avec le désert; et des amis géniaux à l'école primaire. Nous avons vécut une enfance paisible et heureuse serrait même très faible. Puis maman a décidé de divorcé. Nous n'avons pas subit les disputes incessantes, les crises et les avocats. Ils se sont arrangés à l'amiable et voulaient le meilleur l'un pour l'autre. Je vous le dis ma vie a presque été un conte de fée. Elle s'est mise à beaucoup voyager et moi je l'ai suivis. Trish est resté avec papa où ils sont aller à New-York. Maman au bout de trois ans à élu domicile en Alabama. La distance entre ma sœur jumelle et moi je pense que c'est cela qui a été le plus dur. Mais ayant des parents très aisé niveau financièrement nous pouvions prendre l'avion n'importe quand pour venir se voir. surtout moi qui avait des études par correspondance donc que je sois en Afrique, en Inde, en Russie ou à New-York peu importait. J'avais quinze ans et je savais que je ne voulais pas faire des études barbantes et longues. Je préférais passer mon temps à m'éclater ou à m'impliquer dans le monde. Bref j'ai plus connus une vie disons à trainer, à découvrir le monde et aller vers les autres. J'avoue certains penseront que ce n'est pas une adolescence; pourtant je me suis ouverte au monde, je suis aller vers des cultures différentes et j'ai beaucoup apprit.
Puis Maman et Papa se se remit ensemble, ils sont taré je le sais mais disons qu'aux vacances de Noël ils ont découvert que leur nouvelles vie leur avait permit de respirer et de d'avancer mais qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Ils ont décidé de ne pas déménager l'un pour aller chez l'autre mais de déménager ensemble...sur l'Île de Wright. Non vous avez bien entendu. J'ai été néanmoins super heureuse car cela signifiait être de nouveau collé à Trish, respirer, me chamailler, rire et déconner avec ma jumelle. Je suis entrée en école de stylisme dès après le lycée; j'ai commencé à me poser légèrement. Je dis bien légèrement.

Moi j'suis jaaaaaaloux!!! Le possesivite! Des fois elle sort de la douche je lui dis "T'étais où ?!"Gad Elmaleh

TRISH
Citation:
Hopeless c'est ma "petite-sœur". C'est aussi ma meilleure amie, ma confidente, mon double, ma grande-sœur, ma petite-sœur, ma jumelle, mon point de repère. Elle est assez différente par rapport à moi. Pas sur le point physique, là on est comme deux gouttes d'eau. Non mais elle est plus nature, elle n'aime pas se compliquer la vie. Sa philosophie "Carpe Diem". Elle le fait très bien en effet; elle n'aime rien prévoir. Elle est pas hippie pas tant que ça mais disons qu'elle tire vraiment sur le côté cool de la chose. Elle déteste se prendre la tête pour rien, elle aime le simple, l'harmonie et le calme. Enfin le calme c'est assez bizarre. Hope' c'est La fille jamais chez elle, toujorus de sortie, j'ai jamais comprit ça. Pourtant au collège j'étais populaire, adulé et la fille la plus sophistiqué, adoré et gentille. Je ne me lance pas de fleure. Bref Hope' c'est pas forcément la fille la plus populaire; mais c'est La fille qu'on invite à toute les soirées, la fille qui parle avec tous le monde; La fille sur qui on se retourne par son style si... Oui son style. Ma sœur à un goût ahurissant pour la mode, elle vous met des talons et des mini-robe associé à des trucs bizarre. A fond dans la mode; elle s'associerait plus avec le bohème. Je pense que par ça les gens adore son côté original, souriante et déjanté. Depuis notre arrivé sur l'Île elle a rapidement refait son entourage; pareil à elle-même. Bon en même temps son expérience des voyages avec maman lui on donné tellement plein de chose à raconter. Je l'envie je dois l'avouer; je la jalouse un peu mais c'est surtout de l'envie. Car je sais qu'elle est heureuse, je le sens donc j'en suis heureuse pour elle. Pourtant depuis un bout de temps , elle paraît plus distante. Je sais pas trop pourquoi ça commence à m'inquiéter. Mais je pense qu'elle viendra me voir si quelque chose ne va pas.

Pourquoi être amoureuse de 4 personnes, ça fait souffrir ? Pourquoi vivre dans un donjon jusqu'à sa mort, ça fait mourir? Yeh hey oh! Maman j'ai peur des méchants aïe olala la li an tessieu, maman j'ai peur des méchants aïe aïe olala. Et j'ai la pneumonie!Gad Elmaleh

TRISTAN ex
Citation:
Hopeless ? Ho non pourquoi je dois me charger de ça? Bon allez soyons sincère, Hope' elle est barge mais qu'est-ce qu'elle est jolie. Une peau blanc très pâle, des yeux. Ho ses yeux j'avoue que là il ne faut pas s'y attarder sous peine de vraiment sombrer. elle a des yeux bleu vert magnifique, moitié des minuscule point d'or dedans, enfin marron doré, c'est super jolie. Ils sont toujours rieur car elle ne garde pas longtemps son sérieux. Ensorcelant, elle en joue évidement beaucoup de ce point.Elle a des cheveux...j'ai jamais u vraiment sa couleur naturelle. Je l'ai connu rousse, puis elle a viré au châtain foncé avec des reflets un peu roux; et maintenant elle est blonde châtains. En clair elle change souvent, ce qui change pas ce sont qu'il sont rarement coiffé, toujours emmêlés, bouclé; parfois elle fait l'effort de les lisser. Cheveux lissés elle ressemble encore plus à sa jumelle.Elle a un visage d'enfant faut être sincère; un rire à l'image de son visage. Elle est ... j'en sais rien; mais c'est sur qu'elle a ce don de charmer un peu tous le monde. Dès qu'elle le souhaite, dès qu'elle le veut elle met un peu tous le monde de son côté. Elle n'est pas du genre à manipuler, enfin je ne pense pas. Elle est franche, drôle. Je la pense pas assez prévoyante pour manipuler les gens. Elle vit au jour le jour avec qu'une envie être joyeuse et s'éclater. Elle est aimé de beaucoup, et évidement elle n'est pas stable niveau relation amoureuse. C'est le problème avec Hopeless. Elle aime trop les gens et donc ne peut s'enfermer dans une relation longtemps; elle est plus libertine. Donc faut arriver à pouvoir supporter cela. elle ne le fait pas par perversion ou autre, non mais elle aime dans chacun quelque chose de différent.

Quand on dit "Je vois quelqu'un" ça veut dire que je vais voir un psy !! "T'es avec quelqu'un ? Non je vois quelqu'un!". Ou alors on dit "J'me fais suivre! Tu te fais pas suivre?" Je peux te dire que le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, je vais voir quelqu'un!
Gad Elmaleh

NOLA camarade de classe
Citation:
Hopeless c'est LA fille la plus impliqué que j'ai connu. Elle est à fond dans le végétarisme, dans l'écologisme, et je crois le communisme (ça j'en sais rien en faite). Mais c'est sur qu'elle n'a pas peur de revendiquer ses idées, ses points de vue, de dire quand elle n'est pas d'accord sans pour autant manqué de respect aux idées des autres. Elle est vraiment barge, manifestations, pétitions, sitting ou autre elle connait bien. Elle a toujours des idées sur le sujet, se renseigne avant de parler. Si elle ne connait pas elle ne dit rien, elle préfère se faire son propre jugement. Enfin vous voyez bien le genre de fille hyper chiante je trouve. Pourtant avec elle ça prend un autre tournant. Elle n'est pas la baba cool, hippie qui vous répète quelque chose. elle l'avoue, elle porte du cuir, pas de fourrure mais du cuir, elle mange des œufs, boit du lait; dit que le végétalisme est excessif. Bref elle est bizarre mais drôle, elle sourit, elle prend ça à la rigolade, trouve les moyens de parler sans poussez les gens à se retrancher. C'est simple je la vois bien sénatrice, ou femme politique. Enfin en même temps elle est trop barge pour s'intéresser réellement à une carrière politique, l'art pour elle ça passe avant tous.

Dernière édition par Hopeless R. Ashtown le Dim 7 Nov - 13:18, édité 10 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Sam 6 Nov - 15:17

copyright tumblr

HOPELESS
Je passe mon temps à draguer, je l'avoue séduire c'est amusant. Ne me prenez pas pour une allumeuse en mal de sexe c'est totalement faux. Mais j'ai toujours besoin de plaire et d'aller vers les autres. Je suis déjà d'un part très tactile et câline, je dois bien l'avouer.Et puis j'aime connaître différente personne, j'aime aller vers les autres; m'enraciner dans une relation, embrasser qu'une seule personne, faire l'amour à une seule personne. Non ce n'est pas de la lassitude, ou de l'infidélité pas vraiment. Mais il y a des personnes avec qui j'ai envie et donc je ne veux pas être dans une relation pour justement être vu comme infidèle. Depuis mes seize ans j'enfilais les garçons comme des colliers de perle, j'avoue qu'il y avait dans ce moment aussi une appétit sexuel, et une envie de me prouver que je pouvais être une coureuse de braguette. Puis j'ai un soir j'ai tenté l'expérience avec une fille. En même temps depuis la sixième j'embrassais des filles mais sans plus. Depuis ce moment là sincèrement je ne sais plus quoi penser. Femme ? Homme ? Avec quel sexe je suis le mieux ? Les hommes c'est plus sexuel; plus physique; les femmes malgré le sexe il y a autre chose. Je n'ai pas honte de cela. Seulement je ne le cris pas sur tout les toits loin de là; je crois que, hormis mes conquêtes féminine (qui ne s'en vantent pas), personne n'est au courant.

Bonjour, est ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose? Moi je leur réponds: « Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout. » Gad Elmaleh

MR & MRS ASHTOWN parents
Citation:
Hopeless a toujours montré une envie de réussir mais surtout d'aller vers les autres. Elle ne peut vivre couper du monde,elle ne s'épanouit qu'en présence des autres. Les jumelles ont toujours été très liées, même lorsque nous étions séparé à l'autre bout du monde elles s'appelaient tous les jours, elles se manquaient mutuellement on le voyait bien. Mais si Trish à eut une période très populaire, elle est quand même plus cernée sur un cercle d'amis définit. Elle n'aime pas vraiment aller vers les autres comparé à Hopeless. C'est cela qui les différencie; pourtant même en allant toujours chercher d'autre personne, Hope' a toujours se réflexe de vérifier si sa sœur est derrière, si elle est d'accord, si elle se sent pas mise à l'écart. Comme si elle cherchait le consentement de sa sœur et surtout son bonheur avec le sien. Ce que nous aimons c'est ce côté là; même si parfois on se sens un peu rejeté; elles ont tellement de complicité que nous même parents on peut être un peu à l'écart. On ne comprend pas tous, elles se parlent juste par simple mot qui traduisent en elles de sortent de sentiments qu'elles ont pas besoin de finir en phrase. C'est juste impressionnant; ou sinon leur gestes. On a l'impression qu'elles sont aimanté. Par exemple devant la télé quand elles travaillait en regardant des clips. Hopeless avait un stylo rose en main, elle prenait des notes et d'un seul le coup le passe à sa sœur sans relever la tête; et celle-ci le prend comme sa sœur. C'est tout simplement bizarre. On voit bien qu'elles sont très lié et ça nous réjouit beaucoup.

Et avec des paroles profondes des fois : " Aimer, c'est bien!"Gad Elmaleh

SIXTEEN colocataire d'en face
Citation:
Hopeless ? Ruby c'est ça ? Oui la meilleure ami de Louhan mon coloc'. Elle habite en face, enfin on sait pas trop à vrai dire. Elle est souvent ici avec lui, elle mange ici en ramenant à manger, elle étudie avec lui ici. Elle se douche ici. C'est fille est barge, jolie, sexy et sait s'habiller. enfin elle est un peu différente des gens que je côtoie. Mais elle est super gentille, j'aime bien passer du temps avec elle. On se regarde des films, on se fait des sortie shoping. L'autre jour elle m'a proposer de me faire une robe pour une soirée. Même lorsqu'il n'y a pas Louhan elle vient me taper la discussion. Je sais pas je suis bien avec elle, on s'entend hyper bien. Elle a une jumelle; on me l'a dit. Et puis l'autre jour je les ai croisé ensemble. C'est dingue la différence entre la Hopeless des soirées, totalement déjanté, défoncée et éclatée; la Hopeless sérieuse lorsqu'elle travail ou coud, la Hopeless avec Louhan et moi, et la Hopeless douce, à l'écoute et tendre avec sa sœur. J'aimerais bien connaître tous les côtés de sa personnalité ultra compliquée.

Dernière édition par Hopeless R. Ashtown le Dim 7 Nov - 13:27, édité 6 fois

Laety O. Shackerwoods

Date de naissance : 16/06/1988
Profession/Études : Master Marketing ! Danse & Musique.
Quartier : Sur L'île

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Sam 6 Nov - 15:48

Bienvenue sur le forum :)

si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Sam 6 Nov - 15:55

Ho j'aime ton avatar (a)
Merci beaucoup, j'attends juste la réponse de Dona pour la scénario pour voir si je fais mon propre perso ou si je prend son scénario. Dès que je l'ai je me lance dan la fiche (;

Laety O. Shackerwoods

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Sam 6 Nov - 15:58

Oh merci pour le vava (a)

D'accord, pas de soucis ma belle :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 13:28

Je pense avoir terminé ma fiche.
Je n'ai aps eus re éponse de Dona pour le scénario et comme je voulais finir ma fiche vite pour rp parmis vous et bien je l'ai faite; si vraiment elle accepte et bien je pourrais toujorus modifier certains truc mais sinon tant pis je prend un perso inventé même si je préfère avoir un lien prédéfinit par un membre Tant piche XD

Bref Terminé (;

Laety O. Shackerwoods

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 14:51

Je vais essayer de demander à Donna pour savoir si on peut donc te valider ou pas !

Si jamais, c'est négatif, il y a pleins d'autre scénarios attendus par les membres :) Il te suffira de les regarder. nous te tenons au courant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 14:58

Ouaip mais je voulais faire une fille homosexuelle en faite (; avec la personnalité de m-k et de style assez engagée dans des causes humanitaire et bobo donc voila (;
je vais voir mais je pense pas en prendre un autre; et si Donna répond négativement je garderais ce perso. Merci beaucoup quand même (a)

Laety O. Shackerwoods

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 15:02

Pas de souci, je cherche à la joindre ma belle :)
Il y a un scénario ou une fille est homosexuelle au pire ^^ bon c'est pas M-K mais y'en a un ^^
Allez, je te tiens rapidement au courant :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 15:06

Ouaip je l'ai vu aussi donc ej vais voir avec aussi la personne; mais étant donné que son avatar est Pas du tout négociable; alors que Donna c'était "difficilement négociable" mais si je lui fais les yeux doux #sbaaam#
et puis j'aimais cette idée de ne pas vouloir le dire à son entourage car de la honte et tous 'fin bref merci beaucoup à toi (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 16:53

GOOOOD *meurt*
    J'aime tellement ce que t'as fait que je t'accorde immédiatement l'avatar et tout le reste :hanmaisstp: Par contre *puisque Dona risque de ne pas faire long feu*, le scénario est déplacé sur le compte de Berthille De Balzàc. Bref, Hope ne sera pas cousine avec Dona mais avec Berthouille si ça ne te dérange pas :D

SO, VALIDÉE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 16:56

Pas de soucis donc nous sommes cousine (: Faudra que je vois qui est Berthille XD
Et le lien hormis cousine c'est quoi?

MErci beaucoup (aaa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 17:01

Je t'envoie un Mp avec le lien dés que je trouve un petit peu de temps ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin Dim 7 Nov - 17:03

Pas de soucis .
Merci beaucoup.
Par contre est-ce que cela dérange si elle n'est pas en couple ? enfin je comptais la mettre bientôt en couple (scénario maybe) mais là disons qu'elle est "en couple avec plusieurs personnes" XD

HOPE ☂ Tout' les nuits, avec mes copines on s'amuse en chantant du Gershwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant