AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
« Feel the magic on LLL ! »
LLL is back! Pour de bon, et depuis le 31 octobre.
N'hésitez pas à contacter un membre du staff si tout problème se présente (a)
On n'attend que vouuus (a) ♥
NUTELLA POWEEER (a) ♥

Partager | 

Isabelle-belle ϟ l'amour me fait perdre tout mes moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Isabelle-belle ϟ l'amour me fait perdre tout mes moyens. Dim 5 Déc - 16:36

ISABELLE VICTOIRE DU PRES - BLACKWOOD.

feat. emmastone

(c) REMEMBERhope

[size=9]Décris ton personnage (a) Prénom(s), nom(s), âge, date et lieu de naissance, métier/études, ses passions, son statut financier et familial... Présentez le quoi (a)[/size]

HISTOIRE!

copyright lighted fireflies

Ici tu devras tout nous raconter, depuis la sortie du ventre de ta mère, jusqu'à maintenant. Attention, nous sommes très curieux, nous voulons donc tout nous dire et cela en 30 lignes.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Moi c'est PSEUDO OU PRÉNOM et j'ai ÂGE ans. Je suis ici parce que RAISON(S) et je trouve LLL COMMENTAIRE. Ah oui, et mon sublime avatar c'est CÉLÉBRITÉ. (a)

Dernière édition par Isabelle V. Du Près . le Dim 5 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dora C. Blackwood
↯ seven devils all around you

Date de naissance : 25/12/1985
Profession/Études : barmaid et propriétaire du doppelganger land.
Quartier : endless rd. w/ caleb b. & devon.

MessageSujet: Re: Isabelle-belle ϟ l'amour me fait perdre tout mes moyens. Dim 5 Déc - 16:42

OWIIII love :fou Ouuuuf Ouuuuf Houpi :smiley2xD: :smiley2xD: :smiley2xD: :rockon: :rockon: :rockon: :hanmaisstp: :fouuu: :fouuu: 13024 524177 426843 63884 544598 544598 594109 594109 607640 607640 998139 783943 842195

UNE FUTURE BLACKWOOD, UNE DES MEILLEURES AMIES A DORA, EMMA, TOUT ÇA... SOUTHAMPTON VA ROCKER ENCORE PLUS :rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon::rockon: :rockon: :rockon:

MERCIIII, WELCOME, ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE I love you

Si tu as besoin, ma boîte MP est plus qu'ouverte I love you

i wish you were here

How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle-belle ϟ l'amour me fait perdre tout mes moyens. Dim 5 Déc - 16:50

OH YEAAAH TU VA VOIR COMMENT SA VA GERER SA RACE!
    Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah :autodance: :autodance: :autodance: :autodance: :autodance: :hanmaisstp: :hanmaisstp: :hanmaisstp: 998139
    FUTURE BLACKWOOD, ça le fait encore plus ça (a)

Kristopher E. McCormac

Date de naissance : 14/04/1983
Profession/Études : tout ce qui touche à la musique et à la bouffe !
Quartier : au bar ... ou ... Au bar !

MessageSujet: Re: Isabelle-belle ϟ l'amour me fait perdre tout mes moyens. Dim 5 Déc - 16:52

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche :DDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isabelle-belle ϟ l'amour me fait perdre tout mes moyens. Lun 6 Déc - 12:28

Oelcome x)
Bonne chance pour ta fiche love

Isabelle-belle ϟ l'amour me fait perdre tout mes moyens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1