« Feel the magic on LLL ! » LLL is back! Pour de bon, et depuis le 31 octobre. N'hésitez pas à contacter un membre du staff si tout problème se présente (a) On n'attend que vouuus (a) ♥ NUTELLA POWEEER (a) ♥ |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|

Dora C. Blackwood ↯ seven devils all around you
△ Date de naissance : 25/12/1985 △ Âge : 26 △ Profession/Études : barmaid et propriétaire du doppelganger land. △ Quartier : endless rd. w/ caleb b. & devon. △ Humeur : fausse, comme à l'habitude. △ Messages : 3126
 | Sujet: Re: ↯ nouveau flood Jeu 17 Nov - 19:08 | |
| Petit passage ; je serai pas très active. J'ai une irritation à l’œil (ceux qui étaient sur la bobox quand je l'ai expliqué à Ruth savent pourquoi x) En fait, un truc tout con. Réaction allergique sûrement -d'après la pharmacienne- et j'ai l’œil droit qui part en couille, depuis une semaine. J'me suis foutue du shampoing dans les yeux -vous pouvez rire- et en plus, j'me suis cassée la gueule 'cause j'voyais plus rien Oui, allo, ici boulet, bonjour? *out*) et elle me fait pas mal souffrir. Donc activité réduite jusqu'à nouvel ordre, j'en suis désolée. Je passerai vite fait de temps à autres. Aaaah et j'ai explosé mon iTouch (il marche toujours *O* mais l'écran est fissuré à mort donc c'est un peu chaud patate) donc ça me fait passer un peu moins. Enjoy les poulets!____________________  i wish you were here How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge. |
|  | | 
△ Date de naissance : 04/04/1981 △ Âge : 31 △ Profession/Études : Musicien/Ancien ténor △ Quartier : Joy Road & Bar sweet Bar △ Humeur : Passif △ Messages : 42
 | |  | | 
△ Date de naissance : 25/12/1985 △ Âge : 26 △ Profession/Études : barmaid et propriétaire du doppelganger land. △ Quartier : endless rd. w/ caleb b. & devon. △ Humeur : fausse, comme à l'habitude. △ Messages : 3126
 | Sujet: Re: ↯ nouveau flood Jeu 17 Nov - 19:40 | |
| Merci mon poulet Je passerai quand même, mais tout ce qui est demande, je laisse le soin à mes co-admines de s'en charger, si elles le veulent bien. Bon, sur ce, j'ai un devoir pour ma section européenne ____________________  i wish you were here How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge. |
|  | | 
△ Date de naissance : 26/09/1987 △ Âge : 24 △ Profession/Études : Tatoueuse / Strip-teaseuse △ Humeur : Neutre △ Messages : 40
 | Sujet: Re: ↯ nouveau flood Jeu 17 Nov - 19:48 | |
| | ça fait genre 5 minutes que je me tape des barres sur le gif du flood XD |
|  | | 
 | Sujet: Re: ↯ nouveau flood Jeu 17 Nov - 19:56 | |
| | Isis K. Anderson a écrit: | | ça fait genre 5 minutes que je me tape des barres sur le gif du flood XD |
Quand je l'ai vu la première fois, même réaction ____________________  i wish you were here How I wish, how I wish you were here, We're just two lost souls, Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground, What have we found? The same old fears. Wish you were here ➘ Blackenridge. |
|  | | 
△ Date de naissance : 13/06/1983 △ Âge : 28 △ Profession/Études : Ex-soldat maintenant mécanicien (il traine aussi dans les sales affaires) △ Humeur : Solitaire △ Messages : 11
 | Sujet: Re: ↯ nouveau flood Jeu 24 Nov - 22:19 | |
| J'avoue qu'il est énorme x) ayant fini ma fiche je me permet de venir faire un coucou ici! |
|  | | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|